mardi 18 septembre 2007

Tout se perd mon bon monsieur

Je suis en train de regarder un match de rugby (étonnant... vu la période...)
Et ce que je vois m'inspire un coup de gueule.

Je voulais m'insurger contre les fabriquants de maillots : ce sont désormais tous les même ou presque. En tout cas identique par "constructeur"

Ex.:

  1. Nike:
Maillot Francais














Maillot Anglais












Idem avec Canterbury:

Springboks












Irlande












Ecosse













Je reconnais au moins a Adidas de faire du spécifique. Merci à eux d'ailleurs...
Car franchement, c'est minable. Pour le coup, qu'on ne me fasse pas croire qu'il ne s'agit pas d'une rationalisation de gamme (au sens production du terme). Et sans vouloir faire mon vieux con, je trouve que ce n'est pas à la gloire des "équipementiers"...

Aucun commentaire: