jeudi 24 mai 2007

Small step for mankind....

Voila. Ca y est. A mon tour.
Je m'y mets. Presque....

Ce blog ne changera pas la face du monde. Il ne révolutionnera pas l'univers marketing des technologies. Il ne débouchera pas sur un Web 3.0.

Mais il contribuera peut-etre aux échanges entre amis, et c'est déjà beaucoup.

J'y mettrai un peu de tout. Ma vision de la vie. Ma vision du marché des technologies. Mes goûts musicaux. Mes envies ciné, bouquins. Mes idées politiques (on est français, on ne se refait pas). Mes désirs de voyages et de découvertes.

Alors let's get rolling.

4 commentaires:

Gravier a dit…

pfff

Scoubidou a dit…

Et hop ! un blog de plus, le progrès monsieur, c'est formidable... Et maintenant un peu de rigueur et de discipline avec par jour : 1 série de pompes, de tractions et 1 post sur le blog !
A + !

Unknown a dit…

Cachotier ;-) Bienvenue dans la blogosphère Pierre !

Anonyme a dit…

On est déjà au web 2.0 ?