mardi 10 juillet 2007

Haut débit qu'ils disaient....


Certains d'entre vous connaissent mes déboires passés avec Free.

Petit rappel pour les autres, vous verrez, c'est hyper simple!

  • Passage au dégroupage total

  • Ca marche plus du tout

  • ... un mois plus tard

  • Intervention d'un technicien

  • Ca marche toujours pas

  • ....

  • Je m'enerve....

  • ....

  • 4 mois plus tard (février), mise en demeure, retour chez Orange, etc...



  • Eh bien hier, je reçois le mail suivant de la part de Free.


    Bonjour,

    Nous avons bien reçu votre demande de résiliation au forfait Free Haut Débit
    (ADSL / 29,99 Euros) pour la ligne 0143562969.

    Nous vous confirmons que votre résiliation est effective depuis le mercredi 21 février 2007.

    Par ailleurs, nous vous confirmons avoir bien reçu l' équipement terminal mis à
    votre disposition gracieusement par Free.

    Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté aux services de Free Haut
    Débit et restons à votre entière disposition pour toute information
    complémentaire.

    Sincères salutations,
    L'équipe Free Haut Débit.



    Pas mal non?

    Aucun commentaire: